Utra-Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utra-Maniac


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ..oo00°°Arlya°°00oo..

Aller en bas 
AuteurMessage
Arlya
Nouveau
Arlya


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

..oo00°°Arlya°°00oo.. Empty
MessageSujet: ..oo00°°Arlya°°00oo..   ..oo00°°Arlya°°00oo.. EmptyVen 13 Oct à 15:54

°0o.Perso : Arlya

°0o.Age : 15

°0o.Aime :ce que j'aprécie ^w^(nan...en vrai, c'est les tomates et les patates XP)

°0o.Aime pas : ce que je n'aprécie pas (faut que j'arrête d'imiter kakashi moi =x...en vrai, c'est les pitits sixièmes qui me poussent tout le temps dans les couloirs!>_<)
°0o.Sexe : féminin...enfin, normalement... "^^

°0o.Mangas favoris : ceux que j'aime?"^^ (*croise ses doigts derrière son dos* bon là, j'arrête, promis!...quoi mes doigts?)en vrai, c'est Naruto, fullmetal alchemist, fruits basket, ultra maniac (tiens, sa vous étonne?), et trop d'autres ^^

.o0°Nom et prénom du perso : Arlya Eärfalas

.o0°Age : 15

.o0°Sorcier? : oui!-^^-

.o0°Description physique : cheveux d'un blond couleur de soleil et tombant en cascade derrière elle, sur son dos.Le tout est accompagné par des yeux aussi azurs qu'océan.
Ses oreilles sont pareilles à celles d'un elfe et son visage rappelle celui d'un ange.


.o0°histoire :
Avant, elle et ses parents vivaient dans un village moyenageux, perdu au find-fond de l'amazonie centrale.
Ses parents n’ont jamais étés très riches mais avaient un salaire correct. Son père, avant sa naissance, était voleur. Un jour, il s’introduit dans la maison d’une jeune femme d’à peu près sont âge : sa future mère.
Actuellement, ils ont déménagé, ils habitent dans une maison et son père et sa mère ont trouvé du travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-naruto-forum.aceboard.fr
 
..oo00°°Arlya°°00oo..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utra-Maniac :: Règlement du rpg :: Présentation-
Sauter vers: