Utra-Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utra-Maniac


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 kel personnage trouver vou le plu populair

Aller en bas 
5 participants

le plu populair
nina
kel personnage trouver vou le plu populair Vote_lcap50%kel personnage trouver vou le plu populair Vote_rcap
 50% [ 3 ]
ayu
kel personnage trouver vou le plu populair Vote_lcap17%kel personnage trouver vou le plu populair Vote_rcap
 17% [ 1 ]
kaji
kel personnage trouver vou le plu populair Vote_lcap17%kel personnage trouver vou le plu populair Vote_rcap
 17% [ 1 ]
tsujai
kel personnage trouver vou le plu populair Vote_lcap16%kel personnage trouver vou le plu populair Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
nina23
Bavard
nina23


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2006

kel personnage trouver vou le plu populair Empty
MessageSujet: kel personnage trouver vou le plu populair   kel personnage trouver vou le plu populair EmptyMar 20 Juin à 19:31

moi c ayu et vou?
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Yamashita
Rang: Administrateur
Mikoto Yamashita


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2005

kel personnage trouver vou le plu populair Empty
MessageSujet: Re: kel personnage trouver vou le plu populair   kel personnage trouver vou le plu populair EmptyMar 20 Juin à 22:27

je pense que c'est Nina aux niveaus des lecteurs et Ayu dans le manga auprès des filles de 1ère année et Kaji auprès de toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Sakuya
Rang: Administrateur
Akimoto Sakuya


Nombre de messages : 439
Citation : je suis comme ça, parce que tu es là...
Date d'inscription : 10/10/2005

kel personnage trouver vou le plu populair Empty
MessageSujet: Re: kel personnage trouver vou le plu populair   kel personnage trouver vou le plu populair EmptyMar 27 Juin à 18:28

Ayu est vraiment populaire que ce soit dans la rélaité ou dans le manga. Je pense ça parce que dès le début du manga c'est elle qui aparaît, elle est également très jolie det donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuya.skyblog.com
lapititefan
Nouveau
lapititefan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2006

kel personnage trouver vou le plu populair Empty
MessageSujet: kel personnage trouver vou le plu populair   kel personnage trouver vou le plu populair EmptyDim 31 Déc à 19:16

je ne pense pas que le ( ou la ) plus populaire de l'école soit une personne c'est pour sela que je n'ai pas voté, pour moi se que les personnage du manga apprécie c'est que kaji et ayu sorte ensemble ( la preuve quand la petite dit a ayu " oui sa va kaji est formidable ils vont bien ensemble " ) jene pense pas , sinon , quil i ai 1 personne populaire et je pense que nakamura , kaji , ayu sont au même niveau par rapport aux manga bien sur !!!! study
bon ba sinon bonne année a tous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekidona
Nouveau
ekidona


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2007

kel personnage trouver vou le plu populair Empty
MessageSujet: Re: kel personnage trouver vou le plu populair   kel personnage trouver vou le plu populair EmptyJeu 1 Mar à 14:41

J'ai voté Ayu, je trouve que Kaji est aussi populaire...
( Ce sont d'ailleurs les personnages que je préfère dans le manga, je trouve que parfois, Nina en fait un peu trop, même si c'est toujours pour venir en aide à Ayu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kel personnage trouver vou le plu populair Empty
MessageSujet: Re: kel personnage trouver vou le plu populair   kel personnage trouver vou le plu populair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kel personnage trouver vou le plu populair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utra-Maniac :: Hors jeu :: Ultra Maniac-
Sauter vers: